dimanche 26 janvier 2014

ATELIER CHEZ MARY

Bonjour,
voici un aperçu du mini que j'ai proposé en atelier hier après midi.
Toujours cette collection "JE SUIS MOI " que j'aime ...
mais on va passer à autre chose ... les nouveautés arrivent et les nouvelles collections aussi...
j'ai craqué sur une collection pleine de pep's ... vous verrez ça dans peu de temps.


Pour ce mini, je me suis inspirée d'un mini de Mumu
que j'ai simplifié et remis à ma sauce ...
J'ai offert à Mary un joli petit carnet


Et Cécilia a gagné à la tombola un marqueur Stampin'write de la couleur de son choix !
Voilà, je reviens très vite avec pleins de nouvelles choses ...
Biz
Alex

1 commentaire:

  1. Il est très beau ce mini ...dommage que je n'ai pas pu venir :(
    A bientôt .......enfin j'espère!
    Biz

    RépondreSupprimer