vendredi 15 avril 2016

BLOG HOP DES CREATIVES

Bonjour à toutes !

Ouhhh ça fait super longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog ... mais je vais essayer d'y remédier...grâce à ce challenge ... je le dépoussière ...

bienvenue donc sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.

Ce mois ci le thème est printanier et ce sont les fleurs qui sont à l'honneur!

              
Si vous arrivez du blog de Cathy c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !



Voici la création que je vous propose : un petit kit papeterie ... indispensable près du téléphone !




Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Chithanom 
 et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 mai pour le prochain Blog Hop des Créatives


La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :
LISTE DES PARTICIPANTES (pseudos + liens de blog) :

3 commentaires:

  1. J aime bcp !cela peut faire un beau cadeau!!
    C est bien, moi qui ne suis pas fleur d inspiration, vous me donnez plein d idees!
    bizzz
    marlene

    RépondreSupprimer