jeudi 15 août 2013

MINI ARMADA

Bonsoir à toutes et tous car je sais que mon blog est consulté par des messieurs...
un en particulier ... merci V.
Bon revenons à ce mini que j'ai réalisé avec des photos prises lors d'un week-end à Rouen, où mon entreprise invitait nos clients sur les quais lors de l'Armada.
Bon déjà c'était super de retrouver mes collègues (on est un peu disséminé partout en France et au Luxembourg, alors on n'a pas souvent l'occasion de se retrouver tous...) mais le cadre était magnifique aussi!
Alors c'était l'occasion pour moi de mettre en avant pleins de nouveautés chez Stampin'Up!

Bon mes copines scrappeuses verront que j'ai osé quelques taches d'encre .... que la couverture est un peu patouille... il y a du pschitt...et qu'il y a de la couleur ! Thaïs a du mal à reconnaître mon style dans ce mini...
Bon je vous laisse regarder les images, n'hésitez pas à me laisser un commentaire en dessous.









Bon j'espère que ça vous a plu... je reviens vite pour vous montrer un mini que je vous propose de réaliser en atelier... toujours le thème des vacances ...
scrapbiz
Alex

2 commentaires:

  1. trop bien j'adore !!!! bravo ma belle !! ainsi je te suis un peu puisque nos chemins ne se croisent plus .... mais je vois que tu es rayonnante et cela me suffit !!! bravo très sympa ce mini !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou... c'est sur qu'avec mon boulot à temps plein, ma tribu et le scrap... j'ai plus beaucoup de temps pour la famille et les amies... mais je pense fort à toi ... bizoux

      Supprimer