jeudi 15 août 2013

MINI JE SUIS MOI

VIVE LES VACANCES !!!

Du coup, on ne m'arrête plus !
Pendant que chéri chéri passait une soirée entre copains au SX tour de la Tremblade et finissait la soirée en boite sur l’île d'Oléron, il fallait bien que j'occupe ma soirée.
Alors je vous ai préparé un mini album avec la collection que j'adore... "JE SUIS MOI"



Si ce mini vous plait, je peux le réaliser avec vous à votre domicile.
Bonne journée à tous...
PS ... trop contente, merci Karine de venir passer l'après-midi de demain avec ta tribu, on va pouvoir papoter, papoter, papoter...

2 commentaires:

  1. Il est chouette ce mini , encore une occasion d'atelier et de rigolade .... Merci pour cet aprem , bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi d etre venue... ça fait du bien de te revoir.... vivement le 8 pour ce petit atelier... bisous

    RépondreSupprimer